Core P3 TG Curved : le même avec un panneau en verre courbé !

1
255

Le Core P3 est un boîtier open frame mettant clairement en avant votre configuration. Nous vous proposions un test du modèle original ici même. Depuis, le Core P3 a reçu plusieurs déclinaisons dont celle-ci avec un panneau en verre courbé. Il se fait d’ailleurs appeler Core P3 TG Curved !

Core P3 TG Curved : une nouvelle version du boîtier open frame de Thermaltake ! 

Thermaltake Core P3 TG

Avec ce nouveau modèle, il n’y aura pas de changement drastique au niveau du design. Idem concernant les dimensions avec une version mesurant 333 (L) x 470 (L) x 512 (H) mm. Le poids en revanche passe à 13.15 kg, ce qui est justifié par le panneau en verre.

Les capacités de stockage restent les mêmes avec deux paniers compatibles 2.5″/3.5″ à l’intérieur du boîtier. Sinon, on pourra installer deux HDD 3.5″ ou trois SSD 2.5″ supplémentaires en sacrifiant la partie watercooling.

Pour le Watercooling, on retrouve un support latéral pour un radiateur de 420 mm maximum. Autrement, le support pour la pompe est fourni en bundle.

La petite originalité, outre sa conception, provient du support VGA à la verticale. Bien sûr, pour en profiter, il faudra se munir d’un riser PCIe. Enfin, concernant le panneau en verre, on pourra orienter la courbure là où on le souhaite : vers le haut ou vers l’avant.

Thermaltake Core P3 TG Curved

Pour le prix, il faudra compter environ $130 pour ce modèle.


Core P3 TG Curved – Thermaltake


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
guillaume Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
guillaume
Invité
guillaume

Bonjour, avez-vous une date de sortie ? merci.