Core P90 : Un boîtier PC sur 90°

1
1059

Les Core P de Thermaltake sont des boîtiers originaux en eux-mêmes. Avec le Core P90, la marque va encore plus loin en proposant un boîtier encore plus original avec une forme de pyramide !

Thermaltake Core P90, le boîtier sur 90°C ! 

Thermaltake Core P90

Avec ce nouveau boîtier, Thermaltake nous surprend une encore une fois. Effectivement, la forme du Core P90 est clairement peu banale, puisqu’en forme de pyramide. Au niveau de l’organisation, nous aurons une face dédiée au montage de radiateur de watercooling ou pour le stockage. Une seconde pour tout ce qui est des composants principaux (carte mère, carte graphique, etc.). La dernière face se destinera au reste du stockage et au support mural.

Le boîtier restera imposant avec 470 (L) x 615 (P) x 470 (H) mm pour un poids de 17.2 kg. Ce poids est justifié par l’emploi de deux panneaux en verre trempé de 5 mm d’épaisseur. Le reste de la carcasse est constitué de d’acier.

Enfin, on retrouvera de quoi installer des cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX. La partie stockage ne sera pas en reste avec sept emplacements dédiés. Pour le refroidissement, des radiateurs de watercooling en 420/480 mm sont supportés ainsi que des ventirads CPU de 180 mm de hauteur !

Le prix demandé n’est pas si exagéré que cela si l’on tient compte de l’originalité du produit. En effet, Thermaltake affiche déjà son Core P90 à $179.99 sur sa boutique en ligne.


Core P90 – Thermaltake / Shop TT


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lestdown Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre
Lestdown

Bizarre, je crois que je préfère les séries type p5