H series : Une nouvelle série de boîtier Thermaltake

0
167

Nouvelle série de boîtiers à débarquer chez Thermaltake avec le H Series. Il s’agit d’une série de trois modèles avec panneau en verre et éclairage RGB ou non. Une nouvelle série dont les prix ne devraient pas être exagérés.

H series : une nouvelle gamme de boîtiers signée Thermaltake !

Thermaltake H200 Series

Avec ses trois boîtiers Thermaltake propose des références ayant le même châssis. Les dimensions n’évoluent pas d’un modèle à l’autre avec du 210 (L) x 454 (P) x 416 (H) mm. Finalement, la différence se fera au niveau de la façade : RGB pour les H200 TG, et pas de RGB pour le H100. La seconde différence se fera aussi au niveau du panneau verre monté sur charnière pour les 200.

À l’intérieur, la marque va à l’essentiel avec de quoi monter jusqu’à cinq unités de stockage. On aura ainsi trois emplacements 2.5″ et deux autres en 2.5″. Concernant le watercooling, la compatibilité s’arrêtera au 280 mm en façade pour les trois modèles. Cependant, la ventilation pourra accueillir jusqu’à six ventilateurs en 120 mm.

On termine par une dernière particularité pour les H200 qui se situe au niveau du panneau contrôle. Outre-les deux USB 3.0 communs aux trois modèles, les plus haut de gamme auront un bouton de gestion du RGB. Pratique, car cela évite de devoir ouvrir le boitier pour accéder à l’éventuelle télécommande.

Bref, pour l’instant, on ne connait toujours pas les prix de ces modèles.


Par ici la fiche technique du H100 et des H200 de Thermaltake


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de