Level 20 Gaming Mouse : Thermaltake lance une nouvelle souris

0
118

Nouvelle annonce de la part de Thermaltake qui concerne, cette fois-ci, une souris. Le constructeur annonce en effet sa Level 20 Gaming Mouse, un compagnon pour votre clavier Level 20 (d’ailleurs testé ici).

Level 20 Gaming Mouse : la série Level a aussi le droit à une souris ! 

Thermaltake Level 20 Gaming MouseAvec sa souris, Thermaltake nous propose une souris ambidextre équipée de huit boutons programmables. En parlant de boutons, on enchaine rapidement avec les switchs, ici, il s’agit de modèle de chez Omron dont la durée de vie est annoncée pour 50 millions de clicks.

Vous l’aurez également remarqué (et comment ne pas le voir), ce modèle et bardé de zones RGB. On en retrouve quatre sur le mulot, il sera possible de gérer tout ça via le logiciel de la marque. Idem, on retrouve une compatibilité avec l’éclairage Razer.

Autrement, en interne, nous avons un capteur optique Pixart PWM-3389 montant jusqu’à 16 000 dpi. Cette souris Level 20 sera capable d’encaisser des accélérations de 50G. En interne, nous avons un CPU ARM en 32 bits ainsi qu’une mémoire de 64 ko pour la sauvegarde des profils.

Pour l’instant, pas de prix de vente de connu. Toutefois, on sait que la disponibilité sera effective à partir du mois de Septembre.


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de