Level 20 MT : un Level 20 mais en plus abordable !

3
509

Il y a quelques jours, nous vous parlions du View 23 de Thermaltake et nous évoquions le Level 20 MT. Sachez que ce nouveau Level 20 vient de faire son apparition sur le site de la marque. Les caractéristiques sont maintenant disponibles ! 

Level 20 MT : le Level 20 le plus abordable de la série ? 

Au niveau des dimensions, ce Level 20 MT mesure 204 (L) x 471 (P) x 455 (H) mm pour un poids de 6.75 kg. L’ensemble offre de l’acier, du verre trempé et du plastique. 

En interne, le châssis est similaire au View 23 dont nous vous parlions précédemment. On retrouve donc un cache-alimentation ajouré, une cage HDD de deux paniers compatibles 3.5″ et 2.5″. Deux autres emplacements 2.5″ sont présents à l’arrière du plateau de la carte mère et au niveau de la cage HDD. 

L’ensemble supportera un radiateur de 360 mm en façade, un 240 mm sur le côté, toujours à l’intérieur et un 120 mm à l’arrière. 
De base, l’ensemble arrive avec trois ventilateurs aRGB en façade et un dernier en 120 mm à l’arrière. 

La gestion du RGB pourra se faire en façade via un bouton. Notez que le boîtier offre un contrôleur en sortie de carton. 

Thermaltake Level 20 MT

Pour ce qui est du prix, il faudra compter $99.99 sur la boutique de Thermaltake. A ce prix, il s’agit du Level 20 le plus abordable proposé par le constructeur avec le Level 20 VT, un modèle mini-ITX.


Level 20 MT – Boutique / Thermaltake


3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
geekosaNHU9BOmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

J’aime beaucoup, il est mignon^^

geekosa
Editor

Moi aussi j’aime bien !