Level 20 RGB Gaming Mouse Pad : du tapis de souris lumineux chez Thermaltake

0
151

Petit tour chez Thermaltake qui annonce de nouveaux produits. Au programme, on retrouve donc du tapis de souris avec les Level 20 RGB Gaming Mouse Pad. Des carpettes disponibles en grand et en petit format, souple ou rigide, bref, il y en a pour tout le monde !

Level 20 RGB Gaming Mouse Pad : de la carpette RGB chez Thermaltake !

Thermaltake Level 20 RGB Extended Gaming Mouse Pad
Le modèle « Extended ».

Cette nouvelle famille de tapis comprend donc deux références avec le modèle extended et la version que l’on qualifiera de « classique ». Ainsi, le modèle « maxi best of » affiche des dimensions de 90 (L) x 40 (l) x 0.4 (E) cm alors que le plus petit propose des dimensions de 37 (L) x 29 (l) x 0.4 (E) cm.

Les deux tapis affichent un éclairage RGB via un liseré lumineux présent sur la tranche de nos références. Ce petit monde profite alors du logiciel de la marque, le iTake Engine dont nous avions un aperçu lors de nos tests des claviers de la marque.

Pour ce qui est de la tenue de route, on imagine que ce beau monde ne devrait pas partir aux champignons dès les premiers coups de poignets. Effectivement, la base en caoutchouc devrait assurer une bonne adhérence sur le bureau.

Thermaltake Level 20 RGB Gaming Mouse Pad

Enfin, il faut savoir que le modèle géant propose une surface souple alors que le plus petit des deux sera rigide.

Bref, on termine avec les prix affichés par la marque sur la boutique de la marque. Ici, le grand modèle s’affiche à 59.90€ tandis que le plus petit monte à 64.90€ à cause de sa surface rigide… Du moins, on imagine.


Par ici les fiches techniques de Thermaltake ! 


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de