Level 20 RGB : Le nouveau clavier de Thermaltake !

0
243

Durant le CES, Thermaltake annonçait un nouveau clavier, le Level 20 RGB Gaming Keyboard. Un nouveau clavier qui profite d’une déclinaison Titanium, mais aussi de switchs Razer !

Level 20 RGB Gaming Keyboard : un nouveau-né chez Thermaltake !

Thermaltake Level 20 RGB Gaming KeyboardLe nouveau clavier de Thermaltake se veut imposant. Comme le X1 RGB (testé ici), ce dernier affiche un frame qui occupera pas mal d’espace. D’ailleurs, le clavier ce veut premium avec un revêtement en aluminium.

Thermaltake Level 20 RGB Gaming KeyboardL’ensemble offre également du RGB à gogo. Les touches baigneront dans la lumière et un liseré séparera le pavé numérique et les flèches directionnelles du reste. On termine par un liseré situé sous la plaque en aluminium !

Concrètement, on retrouve une référence équipée de switchs Cherry MX Silver Speed, Cherry MX Blue ou Razer Green. Une mémoire interne de 4 Mo est aussi de la partie pour la sauvegarde des profils.

Pour ce qui est de l’aspect pratique, nous aurons des touches multimédias dédiées et un déport USB et Jack 3.5″. Malheureusement, Thermaltake fait l’impasse sur le repose-poignet.

Thermaltake Level 20 RGB Titanium Gaming Keyboard

N’oublions pas de préciser qu’une version Titanium du clavier existe. La différence avec le noir ? Simplement la couleur de la plaque en aluminium qui passe au gris.

MAJ : Pour ce qui est des prix, la version intégrant des switchs Razer s’annonce à $129.99. Les modèles en MX Blue et Silver Speed s’affichent à $139.99 et $149.99 respectivement.


Level 20 RGB Gaming Keyboard – Thermaltake
Level 20 RGB Titanium Gaming Keyboard – Thermaltake


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de