Level 20 VT : un boîtier micro-ATX dans le style Lelvel 20 GT !

1
598

Nouveau boîtier chez Thermaltake pour la famille Level 20. Effectivement, le constructeur dévoile son Level 20 VT, une version micro-ATX du Level 20 GT dont nous vous parlions précédemment.

Level 20 VT : Thermaltake annonce la version micro-ATX du Level 20 ! 

Thermaltake Level 20 VT

Nouvelle version du boîtier avec cette fois-ci la déclinaison compacte. Effectivement, avec le Level 20 VT, le constructeur nous propose un boîtier pour cartes mères micro-ATX. En résulte donc des dimensions de 330 (L) x 348 (P) x 430 (H) mm. Pour le poids, nous sommes à 8.66 kg.

Thermaltake Level 20 VTÀ l’intérieur, l’organisation change quelque peu. Effectivement, on retrouve cette fois-ci un plateau de carte mère à l’horizontale avec slots d’extensions à la verticale. La partie stockage pourra comprendre jusqu’à six unités (3x 3.5″ et 3x 2.5″). Pour le reste, on aura 350 mm pour les GPU, 185 mm pour le ventirad et 200 mm pour l’alimentation.

Malgré son format, le boîtier pourra accueillir du radiateur en 280 mm dans le haut et 240 mm en façade. La ventilation pourra même aller jusqu’au 200 mm en façade avec un deux moulins en 140 mm voire quatre en 120 mm (par rangée de deux) dans le haut.

Thermaltake Level 20 VT

Autrement, pour les matériaux, nous avons du verre trempé pour les quatre panneaux du boîtier. Quant au style, le boîtier est dans la pure lignée des Level 20 avec partie latérale arrondie en façade.

Visiblement, il faudrait compter environ 110€ pour ce modèle. On en retrouve des traces sur le net.


Level 20 VT – Thermaltake


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Le ptit breizhou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le ptit breizhou
Membre
Le ptit breizhou

Il a l’air vraiment sympa ce boîtier.