CES 2018 : Thermaltake annonce son boîtier Level 20 !

0
966

Dans cette news, il va y avoir du level… Désolé… Plus sérieusement, en plus du View 91, annoncé précédemment, Thermaltake dévoile son Level 20, le digne héritier de la série. Pour la petite histoire, les Level sont une série de boîtiers ayant pour particularité de renfermer chaque élément (ou presque) de la configuration dans un espace dédié !

Level 20, Thermaltake remet le boîtier au goût du jour ! 

Le Level 20 reprend ainsi le même concept : un composant = un compartiment. Avec cette nouvelle version, le boîtier est équipé de trois panneaux en verre trempé montés sur charnière. On retrouvera aussi de l’aluminium.

Actuellement, nous n’avons pas les détails techniques de ce boîtier. Sachez toutefois que la partie stockage prendra place à l’avant. La carte mère est les cartes filles seront en bas à gauche et l’alimentation au-dessus.

De base, on retrouvera une ventilation assurée par trois ventilateurs Riing Plus 14 RGB. On pourra les piloter via contrôleur Riing Plus RGB Controller ou via le logiciel de Thermaltake. Tant qu’on est dans les LED, il faut savoir que deux bandes LED RGB sont aussi fournies.

Thermaltake Level 20Bien qu’on aura aimé, on ne peut pas vous en dire plus pour le moment, le constructeur n’ayant pas mis en ligne la fiche technique de son boîtier. Encore une fois, pas de date ni de prix pour le lancement.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des