Pacific RL360 Plus RGB : un radiateur RGB chez Thermaltake !

0
457

Chez Thermaltake, tout peut être RGB. Effectivement, nous avons des ventilateurs, des waterblock CPU, des AIO et maintenant, même des radiateurs. La marque annonce en effet son Pacific RL360 Plus RGB, un radiateur de watercooling en 360 mm RGB.

Pacific RL360 Plus RGB, le radiateur RGB par Thermaltake :

Au programme, nous retrouvons un radiateur de 360 mm. Ce dernier acceptera alors trois ventilateurs de 120 mm. Plus spécifiquement, nous avons là un produit mesurant 402.5 (L) x 129 (P) x 64 (H) mm pour un poids de 1180 gr. L’ensemble propose des ailettes en aluminium anti-corrosion d’une densité de 14 fpi ainsi que des embouts en G1/4.

La particularité du Pacific RL360 Plus RGB et de proposer, comme son nom l’indique, un éclairage RGB. Ce dernier se présente sous la forme d’une bande de LED sur la tranche du radiateur. Ben entendu, il sera possible gérer l’éclairage et pour cela, la marque fournit son boîtier de contrôle.

Thermaltake Pacific RL360 Plus RGB Enfin pour ce qui est du prix, il faudra patienter encore un peu, aucune information n’a été donnée à ce sujet.


Pacific RL360 Plus RGB – Thermaltake


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de