Thermaltake passe ses AiO en mode arc-en-ciel !

0
2163

Chez Thermaltake, la série de refroidissement liquide Water 3.0 représente les kit watercooling tout en un. Jusqu’alors, la marque dispose de différentes tailles dans son catalogue à savoir du 120 mm, du 240 mm et enfin du 360 mm. Récemment, la marque a annoncé que ses kits en 240 et 360 mm pourront être fournis avec les ventilateurs Riing RGB de la marque !

Pour ceux qui ne connaissent pas les Riing, sachez qu’il s’agit de ventilateurs déclinés en 120 mm ou 140 mm. Ces derniers ont la particularité de proposer un système de LED circulaire parcourant le tour du cadre du ventilateur. Cette LED pouvant s’illuminer de 256 couleurs différentes pour les références RGB.

Concernant les AiO, nous les connaissons déjà, ils reprennent une base Asetek. Néanmoins, nous pouvons noter un petit changement par rapport aux anciens modèles, les tuyaux de ces nouvelles déclinaisons sont maintenant gainés. Sachez également que ces kits sont fournis avec un petit boîtier vous permettant de gérer la vitesse des ventilateurs, la couleur des LED et du style d’illumination.

Enfin, en ce qui concerne ces fameux Riing 12 RGB, nous avons :

  • Vitesse de ventilation : 800 – 1500 RPM (400 – 1000 RPM en mode « silence »)
  • Bruit généré : 26.4 dB maximum
  • Flux d’air : 40.6 CFM maximum

Pour l’instant, Thermaltake n’a annoncé aucun prix.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de