Thermaltake propose du Riing Plus 20 RGB à la vente !

0
339

On reste dans le domaine des ventilateurs avec la solution de Thermaltake. Le constructeur propose cette fois-ci du gros ventilateur puisqu’il s’agit d’un moulin de 20 cm, le Riing Plus 20 RGB !

Thermaltake Riing Plus 20 RGB, un gros moulin de 20 cm ! 

Thermaltake Riing Plus 20 RGBAvec son Riing Plus 20 RGB, Thermaltake propose ici un gros ventilateur puisque de 200 mm. Le modèle en question profite d’une alimentation PWM. Sa plage de rotation s’étend de 500 RPM à 1500 RPM. Dans le monde des ventilateurs, plus on augmente la taille plus le flux d’air est important. C’est effectivement le cas ici puisque le moulin offre un débit de 117.96 CFM pour une pression statique de 1.68 mmH2O.

Comme tout ventilateur Riing de Thermaltake, on retrouve des pads anti-vibration au quatre coins du cadre. L’éclairage sera quant à lui géré via le logiciel TT RGB Plus Software, qui offre maintenant la reconnaissance vocale (via appli IOS).

Thermaltake Riing Plus 20 RGB (2)Pour le prix, il faut compter $59.99 ! A ce prix, on retrouve le contrôleur, la visserie, les câbles et un patch velcro.


Riing Plus 20 RGB – Thermaltake


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des