Thermaltake annonce ses Riing Trio 14 RGB !

3
362

Nouveaux ventilateurs chez Thermaltake qui annonce ses Riing Trio 14 TT Premium Edition. De nouveaux ventilateurs qui arrivent en 140 mm très orientés sur le RGB.

Riing Trio 14 RGB, les nouveaux ventilos signés Thermaltake ! 

Thermaltake Riing Trio 14 RGB Radiator TT Premium EditionAvec ces nouveaux ventilateurs, nous retrouvons quelque chose de très Thermaltake avec deux anneaux lumineux. Ici, les pâles deviennent translucides et le moteur intègre lui aussi des diodes RGB. Enfin, on pourra contrôler l’éclairage vocalement via l’application ou via Amazon Alexa, sans parler de la synchronisation avec le Razer Chroma.

Pour les spécifications, nous avons du moulin en 140 mm comme nous vous le disions. L’ensemble tournera de 500 RPM à 1400 RPM. À plein régime, on aura un flux d’air de 66.59 CFM pour une pression statique de 1.7 mmH2O.

Thermaltake Riing Trio 14 RGB Radiator TT Premium Edition (1)

Une fois encore, les Riing s’affichent à des prix premium puisque le pack de trois est à 139.99€ sur la boutique de la marque.


Riing Trio 14 RGB Radiator TT premium Edition – Thermaltake


3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
NHU9BChris92150 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Chris92150
Membre

Mauvaise expérience avec cette marque perso !

1er Achat Thermaltake pour ma part de 3 Riing 12 rouge y’a même pas un mois, sur les 3, 2 étaient defectueux et faisait tic tic, des billes se ballader dans les roulements !

Renvoyé a Amazon en remplacement, sur les 3 nouveaux, les 3 avec le meme soucis, du coup renvoi et remboursement pour prendre des noctua redux à la place…

Au moins on est sur de la qualité !

avant
après