Toughpower PF1 ARGB : de nouvelles alims Thermaltake

0
369

Direction Thermaltake qui nous propose une nouvelle série d’alimentation. Au programme, la marque lance donc ses blocs Toughpower PF1 ARGB. Une nouvelle série de blocs hauts de gamme.

Toughpower PF1 ARGB : de nouveaux blocs hauts de gamme !

Thermaltake Toughpower PF1 ARGB (1)Avec cette nouvelle gamme, la marque propose des alimentations à la gestion entièrement modulaire. L’ensemble profite également d’une certification 80+ Platinum. Le refroidissement quant à lui sera assuré par un ventilateur Riing Duo de 140 mm en ARGB.

En parlant de RGB, on notera la présence d’un logo rappelant la série et la puissance du bloc sur le côté de la carcasse. Ce dernier sera lui aussi éclairé par du RGB. Le contrôle de l’éclairage passera par soit par un bouton, soit par un câble à relier à votre carte mère.

Côté électrique, nos nouveaux blocs proposent des puissances de 850W, 1050W et 1200W. À l’intérieur, on a toutes les protections électriques nécessaires et indispensables. Nous retrouvons aussi un unique rail 12V, un switch DC-to-DC complet, un contrôle LLC numérique, des condensateurs 100% japonais, etc.

Thermaltake Toughpower PF1 ARGB (2)

Au niveau de la connectique, les trois modèles disposent de deux connecteurs CPU en 4+4 broches. Pour les GPU, seule la 850W n’aura que six PCIe 6+2, les blocs 1050W et 1200W en disposent de huit.

Pour le moment, pas de prix ni de date de disponibilité. Cependant, on sait que la garantie est de 10 ans.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de