Thermaltake annonce son boîtier View 22 Tempered Glass !

0
418

Nouveau boîtier à arriver chez Thermaltake : le View 22 Tempered Glass, un boîtier qui offre un châssis déjà bien connu.

Thermaltake annonce son View 22 TG ! 

Avec ce nouveau boîtier, Thermaltake propose une référence mesurant : 223 (L) x 467 (P) x 491 (H) mm. Le poids affiché est de 6.95 kg, ce qui est relativement léger.

Quand nous vous disions que le châssis était connu, c’est parce qu’il s’agit du même que celui de l’Antec P8. L’agencement interne reste donc le même avec un large passage de câble sur la droite. On aura aussi un cache alimentation sur lequel se trouve deux platines pour unité 2.5′.

En parlant d’unités 2.5′, le boîtier propose quatre platines dédiées (deux sur le cache alim, deux à l’arrière du plateau carte mère). Le reste du stockage bénéficiera aussi d’une cage HDD de deux paniers compatibles 2.5’/3.5′. Ici, la ventilation pourra être assurée par six ventilateurs au maximum.

Thermaltake View 22 Tempered GlassEnfin, pour les restrictions, on aura 160 mm pour le ventirad CPU, 400 mm pour la carte graphique et 160 mm pour l’alimentation. Maintenant, ne reste plus qu’à connaître le prix de vente de ce modèle ainsi que sa date de disponibilité.


View 22 Tempered Glass Edition – Thermaltake


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des