Le View 37 débarque dans le catalogue de Thermaltake… Et chez LDLC !

0
277

Nouveau boîtier chez Thermaltake avec le View 37. Le boîtier reprend la forme déjà bien connu du View 27 mais… En plus grand. Décidément, en ce moment, c’est la période des gros boîtiers.

View 37, un View 27 mais en plus gros ! 

Thermaltake View 37Avec ce View 37, Thermaltake propose un boîtier moyen tour mesurant 261 (L) x 538 (P) x 525 (H) mm. Le poids affiché est de 12.7 kg et le boîtier propose de l’acier pour le châssis. La fenêtre courbée remontant sur le dessus est toujours de la partie, mais profite d’une ouverture plus grande dans le bas face au View 27.

Bref, le boîtier sera disponible en deux versions :

  • Riing Edition : avec deux ventilateurs Riing bleus en 140 mm (un à l’avant, l’autre à l’arrière).
  • RGB Édition : avec trois ventilateurs Riing Plus RGB en 140 mm (deux à l’avant, un dernier à l’arrière). Ce modèle offre aussi le boîtier de contrôle pour les ventilateurs.

Autrement, le View 37 offre une compatibilité avec des radiateurs de 360 mm en façade, pourra accueillir des ventirads de 180 mm de haut et des GPU de 410 mm de long sans ventilo en façade. Côté alimentation, on retrouve 220 mm de libres.

Ah, la partie stockage offre une cage HDD de trois paniers 3.5″ compatibles 2.5″. Enfin, bien cachées, le boîtier intègre quatre platines 3.5″ compatibles avec deux unités 2.5″ chacune. Nous vous laissons imaginer les possibilités de stockage.

Enfin, pour le prix, le boîtier s’affiche à 179.95€ en version RGB chez LDLC. La version Riing quant à elle sera probablement plus abordable.


View 37 – Thermaltake : Riing / RGB / LDLC


Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des