CES 2018 : Thermaltake dévoile un View 91 hors normes !

0
834

Nouveau boîtier pour Thermaltake avec un View 91 TG hors normes. Effectivement, des cartes mères XL-ATX pourront loger à l’intérieur.

View 91, le nouveau gros boîtier de Thermaltake ! 

Une nouvelle fois, Thermaltake annonce un très gros boîtier. Et pour cause, ce View 91 TG sera capable d’accueillir des cartes mères XL-ATX ! Le boîtier embarque des matériaux de qualité avec trois panneaux en verre trempé. Il faut savoir que les panneaux latéraux sont montés sur charnières et que l’ensemble mesure 5 mm d’épaisseur.

Le watercooling est le maître mot de ce boîtier avec la possibilité d’installer jusqu’à trois radiateurs de 420 mm. La ventilation n’est pas non plus en reste. Le boîtier est suffisamment grand pour accueillir jusqu’à six moulins en 200 mm. En même temps, ceci est justifié par les dimensions de 344 (L) x 691 (P) x 654 (H) mm.

Enfin, la partie stockage pourra supporter jusqu’à 12x unités 2.5’/3.5′ via des paniers. Pour les cartes graphiques, on aura jusqu’à 600 mm d’espace disponible, 200 mm pour me ventirad CPU et pour finir 220 mm pour l’alimentation.

Thermaltake View 91 TG

Actuellement, aucun prix d’annoncé. Cependant, au vu des prestations, il est clair que le boîtier sera tout sauf abordable.


View 91 TG – Thermaltake


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de