CES 2019 : Thermaltake annonce un kit DDR4 en refroidissement liquide et RGB.

0
125

Vous ne dormez plus, car vous n’avez pas trouvé de kit RGB à intégré dans votre boucle watercooling ? Et bien Thermaltake à le remède, voici les WaterRam le premier kit de RAM RGB et doté d’un refroidissement liquide.

WaterRam, mon beau sapiiin :

Thermaltake WaterRam

Premier produit à sortir depuis l’annonce du TT RGB PLUS Ecosystem, le kit WaterRam est compatible avec la plupart des systèmes d’éclairages des
cartes mères dotées d’une gestion RGB 5V adressable. Il est aussi mentionné comme assurant des températures 37% plus basses par rapport aux solutions passives, le rétro-éclairage bleu aidant comme tout le monde le sait.

Les photos de présentation laissent penser que le kit peut être utilisé de manière passive à la manière des cartes Poséidons de chez Asus, c’est-à-dire sans forcément être dans une boucle de refroidissement.

Thermaltake WaterRam

Le kit existe en version 16go et 32go, les caractéristiques sont identiques entre les deux versions, à savoir une fréquence de 3200 MHz, le support du XMP 2.0, 16,4 millions de couleurs, une luminosité de 12 lumens et une garantie à vie. La garantie à vie est un classique des RAM, mais qu’en est-il en cas de défaillance de la partie refroidissement liquide ? Et du prix ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de