View 71 TG : Le boîtier revient… Mais en Snow Edition (blanche) !

0
356

Régulièrement, Thermaltake décline ses boîtiers en « Snow Edition », en version blanche, pour faire simple. Cette fois-ci, l’opération concerne le View 71 TG qui affiche un revêtement immaculé de blanc !

View 71 TG : le boîtier passe au blanc ! 

Thermaltake View 71 TG Snow Edition Pour cette version, Thermaltake reprend le même, mais le peint en blanc. Ainsi, les dimensions sont conservées : 274 (L) x 577 (P) x 592 (H) mm. Le poids quant à lui est de 18.9 kg, un gros bébé en perspective !

À l’intérieur, pas de changement au niveau du châssis. Effectivement, nous retrouvons le même agencement que dans le modèle original. Pas d’évolution à ce niveau. D’ailleurs, ce modèle sera toujours fourni sans cache alimentation… Ce qui est dommage.

Pour le stockage, nous aurons de quoi faire avec quatre paniers 3.5″ (compatibles 2.5″). De l’autre côté, on retrouvera trois platines 3.5″ pouvant accueillir chacune deux unités 2.5″.

La partie refroidissement est très poussée. Le boîtier affiche alors une compatibilité avec des radiateurs en 420 mm en façade et dans le haut. On pourra aussi installer du radiateur en 240 dans le bas… À condition de retirer les cages HDD.

 

Thermaltake View 71 TG Snow EditionEnfin, nous ne connaissons pas encore son prix de vente. Toutefois, on imagine bien ce modèle s’afficher autour des 200€, comme le modèle original en somme.


View 71 TG Snow Edition – Thermaltake


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de