Threadripper 2 : un premier unboxing révèle le contenu de cette grosse boîte !

0
271

Nous vous en parlions Vendredi dernier, les CPU Threadripper 2 arriveront dans une grosse boîte… Un peu comme les premiers CPU du nom. Déjà un premier unboxing a eu lieu, et cela se passe chez IXBT. Alors que renferme ce packaging ?

Threadripper 2 : déjà un premier unboxing ! 

 

Threadripper 2 Packaging

L’origine des images provient d’une vidéo de chez IXBT qui n’est d’ailleurs plus disponible.

Enfin bref, nous irons à l’essentiel ici : « Que renferme cette grosse boîte ? ». Eh bien c’est simple, nous retrouvons dans un premier temps le CPU (ce qui est logique). Avec lui, nous avons un sticker Threadripper à coller sur votre PC… Ou ailleurs. Pour l’installation du proco, on retrouve un tournevis Torx pour déverrouiller et refermer le socket. Enfin, on termine avec un braquet de montage pour les AIO de chez Asetek. Rappelons qu’avec des TDP situés entre 180W et 250W, il faudra de quoi refroidir ce CPU.

AMD Threadripper 2 unboxing

On peut aussi remarquer un CPU sur plexi. Il est ici question d’un CPU non fonctionnel dont l’IHS comprend le nom du média sur son IHS.

De manière générale, on retrouve à peu de chose près les mêmes éléments que ceux fournis avec les premiers Threadripper. Bien sûr, si l’on omet le CPU non fonctionnel.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de