Tout en blanc chez Xigmatek

0
673

Dans le monde du refroidissement il y a les ventirads stocks (c’est à dire ceux qui sont vendu avec le processeur) que peu de gens garde, et il y a les autres, ceux qui se font directement remarqué dans le boitier, que ce soit en terme de performance ou visuellement. Dans ce contexte Xigmatek a tout compris surtout depuis son dernier Night Hawk qui est du plus bel effet. Pour que tout le monde soit content le Night Hawk se voit maintenant habillé d’une robe blanche assez peu commune est qui est vraiment agréable à l’œil.

Son nom ? Je ne vous l’ai pas dit ? Accrochez vous ou prenez des notes car c’est assez long. C’est le Dark Knight Night Hawk Frostbourne Edition. Pour l’histoire de son petit nom, il s’agit du modèle Dark Night  qui subit un traitement de surface en céramique, ce qui lui donne le nom de Night Hawk pour ensuite lui donner une robe blanche, ce qui en finale donne Dark Knight Night Hawk Frostbourne Edition.

Comme dit plus haut l’allure n’est pas le seul critère pour du refroidissement, c’est plutôt la performance de celui-ci. Le ventilateur du Night Hawk est donc remplacé par un modèle moins performant mais plus silencieux on aura ici un 1200 mm allant de 800 à 1400 RPM en PWM en restant sous la barre des 16dBA.

Le Dark Knight Night Hawk Frostbourne Edition est compatible avec tous les sockets et sera vendu environ 45€.

Source : Le Comptoir du Hardware

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des