Tuto : Cooler Master Lighting Control

2
509

L’éclairage RGB : 

Cooler Master Lighting Control : Gestion 1Pour commencer à jouer avec les effets pré-configuré. Pour cela rendez-vous sur la fenêtre « Overview ». Sur celle-ci, nous avons deux zone distincte. La première fera office d’aperçu tandis que via la seconde, on pourra sélectionner les effets souhaités.

Cooler Master Lighting Control : Effets disponiblesBien entendu, de base, le logiciel propose quelques effets. Ces derniers sont des plus classiques comme l’effet de respiration ou encore l’effet d’arc-en-ciel que l’on ne présente plus. Toutefois, si l’on achète un kit ARGB, ce n’est pas pour utiliser les effets de base n’est-ce pas ?

Ainsi, pour accéder à la personnalisation des loupiotes une à une, on sélectionnera le mode « Customization » dans le menu déroulant.

Cooler Master Lighting Control : ARGBSur chacun des ports du contrôleur, noté « ArgbPort-X », on peut maintenant choisir la couleur de chaque LED qui y est connectée. Pour cela, on clique sur la diode désirée et on lui affecte la couleur voulue. Toutefois l’éclairage restera statique.

Maintenant, si l’on souhaite créer d’autres effets, c’est également possible, pour cela, rendez-vous page suivante.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MonLapin_OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MonLapin_
Membre
MonLapin_

Simple clair et précis, joli boulot au rédacteur

OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Hyper complet ce tuto, nice