Tuto : Cooler Master Lighting Control

2
511

Conclusion : 

Si vous souhaitez prendre le contrôle de l’éclairage d’un AIO MasterLiquid MLR RGB, il faudra passer par le logiciel de gestion Lighting Control. Ce dernier n’est pas bien difficile à prendre en main et reste relativement intuitif.

Toutefois, certains élément manquent à l’appel. Notre AIO par exemple, le MasterLiquid ML360R RGB n’était pas présent dans la liste des périphériques compatible. On a donc bidouillé avec son homologues en 240 mm sans que cela ait un impact sur le fonctionnement.

Cooler Master Lightning maker : ConclusionLe logiciel permettra de contrôler les effets lumineux de chaque entrée du contrôleur et l’on pourra même créer ses propres effets, une timeline y est consacré. C’est la première fois que nous voyons cela chez un constructeur et ce n’est pas pour nous déplaire. Cependant notre kit offrant du RGB adressable, on aurait aimer pouvoir ajouter un effet diode par diode. Une fonctionnalité à ajouter lors d’une prochaine mise à jour ?

Enfin, la marque ne néglige pas l’aspect communauté avec la possibilité d’uploader dans le cloud ses propres effets. Ceux-ci pourront par la suite être téléchargés et appliqués sur le setup des copains.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MonLapin_OmfgAlexIsHere Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MonLapin_
Membre
MonLapin_

Simple clair et précis, joli boulot au rédacteur

OmfgAlexIsHere
Membre
OmfgAlexIsHere

Hyper complet ce tuto, nice