Tuto : Corsair Utility Engine (iCUE)

3
8487

La marque Corsair propose avec ses différents périphériques gaming (pour rappel : claviers, souris, casques…) un logiciel de gestion nommé Corsair Utility Engine (ou iCUE). Dans ce tuto, nous allons vous présenter les différentes fonctionnalités de ce dernier en fonction du matériel que nous aurons testé. Ce tutoriel risque donc d’évoluer au fil du matériel reçu. Nous vous présenterons également les étapes d’installation de ce dernier.

Corsair iCUE

Sommaire :

  1. Installation
  2. Le logiciel en général
  3. Corsair Dark Core RGB SE
  4. Corsair Sabre RGB
  5. Corsair K70 RGB MK.2 / K70 RGB MK.2 Low Profile
  6. Corsair H100i RGB Platinum
  7. Conclusion

Installation :

Pour installer le logiciel de gestion de Corsair, il faut vous rendre sur la page du constructeur, à cette adresse. A savoir que le logiciel pèse autour de 250 Mo. Selon les connexions internet, il sera donc plus ou moins long à télécharger.

Ensuite, une fois téléchargé, exécutez le fichier. Maintenant, renseignez votre langue et suivez les instructions d’installation affichées à l’écran.

Corsair iCUE installation Corsair iCUE installation Une fois l’installation terminée, le iCUE vous propose de démarrer le logiciel. Il est donc temps de parler du logiciel en général, c’est pourquoi, nous vous invitons page suivante pour la suite.

page suivante

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Luiano74OmfgAlexIsHereNHU9B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de