Un benchmark RayTracing chez UL Benchmark pour fin Septembre ?

0
330

Actuellement, nVidia est le seul constructeur de GPU à proposer des solutions gérant le RayTracing. Comme nous l’avons vu, cela a un impact sur les performances, une RTX 2080 Ti n’affichait qu’une poignée de FPS en 1080p. Toutefois, l’exercice se déroulait sur un jeu en développement avec une technologie dans le même état.

Néanmoins, dans peu de temps, nous serons en mesure de comparer différents GPU en RayTracing. UL Benchmark travaille dessus et ça arrive pour fin Septembre… Normalement.

UL Benchmark : un bench pour le RayTracing !

UL Benchmark RayTracingEn soi, la nouvelle provient de chez Techspot qui a contacté UL Benchmark (anciennement Futuremark) pour savoir si quelque chose sera fait. Ces derniers planchent activement sur un nouveau benchmark. Toutefois, les développeurs restent assez vagues sur la date de sortie. Ils indiquent simplement un lancement coïncidant avec le déploiement de Redstone 5. En d’autres termes, la Fall Update de Windows 10. De là, on peut en déduire que le bench RayTracing sortira quelque part autour de la fin Septembre.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de