Un nouveau boitier chez Raidmax

0
469

Raidmax annonce aujourd’hui un nouveau boîtier : le Narwhal. Derrière cette référence se cache un boîtier au look typé gamer avec du mesh en façade et des portes plutôt body buildées.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Avec ce Narwhal, Raidmax nous propose un boîtier au format moyen tour et pourra donc accueillir des cartes mère allant du format ATX jusqu’au mini ITX. Ce dernier mesure 498 (h) x 245 (L) x 518 (P) mm.

A l’intérieur, le châssis est à jour, étant donné que ce dernier propose des passages de câbles. Cependant, il ne faudra pas compter sur les caches en caoutchouc.

Côté stockage, un total de six unités de stockage en 3’’5 et 2’’5 pourront y prendre place. Ces emplacements sont répartis dans deux cage de trois emplacements chacune.

La ventilation du boîtier est plutôt complète. Effectivement, vous aurez deux emplacements de 120 mm à l’avant (un ventilateur est déjà présent), un autre 120 mm à l’arrière (fournit également) et deux autres en 120/140 mm dans le haut. On termine par un dernier emplacement dans le bas du Narwhal rn 120 mm.

Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.

Le panneau de contrôle comprend quatre ports USB, deux sont en 2.0 et deux en 3.0. Bien évidemment, nous avons les prises jack 3.5 en plus des boutons power et reset.

Malheureusement, la marque n’a rien précisé en ce qui concerne le tarif et une éventuelle date de disponibilité.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de