Un retour sur le ANTEC P380

0
901
Cliquez pour agrandir

On en avait parlé lors de sa présentation au Computex 2014, et c’est nos confrères de ComputerBase qui on eu sous la main la dernière référence de ANTEC, le P380. Très attendu, il a la lourde tâche de remplacer les générations précédentes comme le P280 que nous avions testé et avant lui le P180 qui jouissait d’une excellente réputation en terme de conception que ce soit sur la qualité ou le silence.

Antec-P380-test-confrère

 

Il s’agit d’un boiter de grande taille avec 555 mm de hauteur, capable d’accueillir les cartes mères aux formats E-ATX, XL-ATX, ATX, Micro-ATX, Mini-ITX. Le châssis est en acier mais il est recouvert d’aluminium de 6 mm d’épaisse ce qui est loin de laisser insensible. On retrouvera un panel sur la façade à gauche du boitier pour démarrer la config ou la redémarrer mais aussi au dessus du boitier toujours à gauche de port pour connecter l’audio ou des périphériques USB.

Pour plus de détails et découvrir l’intérieur et surtout ses performance, on vous invite à vous rentre sur le test de nos confrères (Allemand) en cliquant sur la source.

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de