Une GTX 680 boostée aux hormones

3
720

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Point Of View décidé de sortir sa GTX 680 TGT Beast Edition , la 680 qui se veux être la plus rapide de sa catégorie !

le GK-104 survitaminé est surmonté par énorme ventirad triple slots. Il est constitué d’une base en cuivre relié à un monstrueux radiateur en aliminium surmonté par  2 ventilateurs de 80 mm et d’un ventilateurs de 90 mm

à l’arrière du PCB une backplate en aluminium est présente pour rigidifier la carte et assurer une bonne protection de celle-ci

   

Les fréquences de la carte sont ainsi poussées à 1162 mhz de base et jusqu’à 1228 mhz en mode turbo. La mémoire elle , reste malheureusement a 6008 mhz.

Pour alimenter la bête , Point Of View a opté pour un connecteur d’alimentation 6+8 pins. Mais il s’avère suffisant pour permettre de montée encore les fréquences. En effet, d’après certaines sources la carte prendrait 1280 mhz sans soucis avec son ventirad d’origine !

Point Of View n’a encore communiqué aucun prix pour cette carte , mais il risque d’être à la hauteur de ses prestations !

Une version Watercooler utilisant le même PCB mais avec des fréquences plus basses d’origine(1058/1110 mhz) est déjà en vente  au prix astronomique de 771 €!!  Les spécifications de cette carte plus en détails se trouvent ici .

Poster un Commentaire

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Wizerty
Wizerty
8+6 PINS ok, mais pour l’OC c’est le nombre de phase d’alim qui compte. Les refs board étant clairement à la ramasse de ce point de vue la. Si ils veulent viser les OCeur il va falloir qu’elle assure. Sur la 1ere photo on arrive à les distinguer, mais le top serai une photo du PCB sans le rad. En tout cas ils ont laissé les étages d’alim parallèle au slot PCI. Toujours aussi étrange pour moi Sinon OMG le ventirad, si il colle ça sur un G104 j’ose même pas imaginer la tête du G110. Petite remarque au passage,… Read more »
Ctrlfix
Ctrlfix

GG