Une table de bench signée Aerocool !

0
1103

 

 

 

 

 

 

 

Il y a maintenant plus d’un an , des rumeurs circulaient sur la toile à propos d’une « table de Bench/boitier Open-Air » signé Aerocool.

Aujourd’hui, Le doute n’est plus possible vu que le monstre a fait sa première apparition, cette année, au Computex !(Oui encore)
Et quelle apparition ! En effet , le Strike-X air de la gamme Strike-X ne laisse pas indifférent , son design très typé gamer avec des angles affûtés et son énorme ventilateur rouge de 200 mm en mettent plein la vue !

 

Mais le petit nouveau est aussi très impressionnant par sa taille!
Il ne mesure pas moins de 340 x 613 x 535 mm et est compatible E-ATX (269 mm).  Autant vous dire que niveaux encombrement, on a déja vu plus petit.  Mais il faut dire que le Strike-X air est plutôt bien garni, avec ces dix équerres PCI, qon bloc de trois 5.25″ ,un autre de trois 3.5″  et l’emplacement de l’alimentation sur silents blocks.

Le support de la carte-mère, par contre, est enfoncé dans le boitier, contrairement à une vraie table de bench, ce qui ne laisse que 330mm pour les cartes filles.

A l’avant, on trouve les boutons Power et Reset, ainsi que la connectique audio classique, trois ports USB 2.0 et un USB 3.0 .

Il à été annoncé à un prix de 109,00 € par le constructeur, ce qui est tout à fait correcte pour se boitier qui reste, malgré beaucoup de plastique, de bonne facture !

Il ne reste plus qu’à voir s’il saura conquérir nos coeurs !

 

La fiche du produit : ici

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des