Une tour open air: la D-Frame

1
1678

IN WIN nous a déjà montrer qu’ils avaient beaucoup d’imagination avec la H-Frame, une tour ressemblant à un échangeur thermique. Contrairement à une tour conventionnelle la D-Frame et entièrement ouverte et l’architecture pourrait faire penser à une Ariel Atom, un moteur et un châssis, le tout sans complexe avec les entrailles à l’air libre. Si vous voulez vous lancer dans l’affaire, sachez qu’elle est en kit (comme les LEGO) et qu’elle est livrée avec les outils appropriés.

2130072gpjszpjppx2dpvpLa tour est composée d’un châssis tubulaire en aluminium et de deux panneaux latéraux en verre trempé de 4mm d’épaisseurs environ, le tout étant relié au sol par quatre caoutchoucs mous pour absorber les vibrations.

Quelques spécifications du phénomène:

CaptureHistoire de voir la tour montée avec une config en place, la voici avec une carte mère M-ATX et comme carte graphique une HD7970, l’emplacement pour l’alimentation sera compatible au format ATX et autorisera une longueur max de 220mm. Sur la photo il n’y a pas de ventilation, mais vous pourrez en mettre trois sur la partie basse du châssis et un quatrième en façade, tous sont en 120mm et sans filtre. Contrairement a ce que l’on pourrait penser les filtres ne sont pas essentiel dans ce genre de config car elle prendra moins la poussière qu’une tour conventionnel.

225205dzlrlngkqk9qr9qd

Deux coloris seront aux choix orange ou rouge, le tout en édition limitée bien qu’aucun nombre d’exemplaire ne sois donné ni même de date de disponibilité par le constructeur, pour le prix il serait question de 399$.

sources : Divers

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Boitier "LEGO" chez Aerocool | Overclocking Made in France Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] un risque en proposant ce genre boîtier, malgré tout, ce dernier reprends le même concept que le D-Frame avec en plus la possibilité de choisir vous même la forme du […]