Lord Sneye

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Open Broadcast Software – Guide pour le streaming #98088
    Avatar
    Lord Sneye
    Participant
    • 1
    • Nouveau

    Salut, pour répondre à mon vdd avant de faire ma demande, pour le soucis de ton micro tu as juste à aller voir dans les périphériques d’enregistrement windows pour savoir quel micro est par défaut, si c’est ton micro aukey et que dans obs dans l’onglet audio tes paramètres sont aussi par défaut alors obs enregistre/stream avec ce micro.

    Pour ma part, je souhaitais réagir au premier post, l’auteur dit qu’il faut mettre 80% de sa bande passante, sachant que j’ai 250 mb/s en up, je ne dois pas mettre 200 000 kbps en débit dans obs ?
    Autre chose, j’ai un ryzen 5 1600 @3.7ghz 16go ram et une gtx 970 pour stream et joué sur le même pc, je n’ai pas trop à me plaindre je fais du 720p30 en veryfast à 3.5 mbps, mon stream pixelise un peu lors de bon move ( pubg / pverwatch ), dois je privilégié l’encodage ou le débit pour ne plus avoir de pixellisation ? je me suis mis en faster je ne remarque pas trop de différence avec le veryfast, par contre en perf en jeu ça se ressent plus. Le débit n’étant pas un problème chez moi, je peux l’augmenter mais le peu de viewer vont avoir du mal à me regarder s’ils n’ont pas la co suffisante si? ou bien twitch reduit il automatiquement la qualité suivant la co du viewer comme sur YT ?

    Merci à vous de me lire. Agréable journée en tout cas.

    ps : Je pourrais mettre ma chaîne twitch en lien pour avoir vos avis mais vous me trouverez facilement avec mon pseudo j’ai le même partout.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Actus qui cartonne !