Une V 750 semi-modulaire de 750 W chez Cooler Master

0
840

Vous connaissiez sans doute la série V semi-modulaire en trois puissances : 450 W, 550 W et 540 W. Cooler Master, a décidé de rajouter un membre à cette famille avec une V 750.

Cooler Master V750 SM

 

Il s’agit ici de coller à la demande de plus en plus importante d’alimentations capables de supporter les systèmes multi-GPU notamment.

Bien qu’il s’agisse d’une alimentation de 750 W, elle reste compacte avec ses 140 mm de longueur. Pour autant, elle propose un niveau de qualité sympathique, avec sa certification 80+ Gold et ses condensateurs 100% japonais.
Cette Cooler Master V750 SM, propose de plus quatre connecteurs 6 + 2 broches pour vos configurations multi-GPU, aussi bien SLI que CrossFire.

Et nous avions déjà parlé de la fameuse réglementation de l’UE n ° 617/2013 qui impose aux fabricants des produits moins énergivores, et ayant le meilleur rendement énergétique possible. Cette alimentation propose mieux que ce qui est imposé par la loi.

SM, comme semi-modulaire, ce qui implique que les câbles d’alimentation de base (tels que 24 broches, CPU 8 broches) sont présents d’office, mais que les autres sont à brancher selon les besoins, et de type plats de façon à faciliter le câble management et le flux d’air.

Parlons de ce qui intéresse tout le monde. Le prix conseillé est de 92,35 € HT, pour une disponibilité immédiate en Europe.

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de