Un ventirad Low Profile testé chez les fermiers

3
840

Nous vous parlions des ventirads low profile, nos confrères de Cowcotland viennent de tester un ventirad de la marque Deepcool, le Gamer Storm Gabriel. Low profile puisqu’il mesure 60 mm de hauteur (ventilateur de 120 mm compris) pour un poids de seulement 426 grammes. Le ventirad possède 4 caloducs et une partie du radiateur est « supprimée » afin de laisser la place à la mémoire vive.

Deepcool_GamerStorm_Gabriel

 

Non distribué en France actuellement, le Gabriel devrait s’afficher à 40€, maximum. Un positionnement tarifaire cohérent avec les performances, auquel on ajoute une installation plus que simple, une bonne finition, une hauteur limitée, et des nuisances sonores contenues une fois le PWM configuré.
Finalement, nous ne ferons qu’un seul reproche, histoire de râler : les câbles non gainés pour le ventilateur. Alors oui, le petit système est sympathique pour les réunir, mais bon… Et la couleur.

source_button

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Titigeekosa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Titi
Invité
Titi

La couleur on s’en fou, une fois dans le boitier..

geekosa
Editor

Certains veulent avoir un beau PC (et j’avoue que ce ventirad je ne vois pas trop avec quoi il pourrait bien aller sur le plan de l’esthétique)

geekosa
Editor

Pour les HTPC, le low profile c’est la vie !