VisionTek CryVenom R9 295×2 : ça jette un froid

0
1083

VisionTek proposait déjà sa propre variante de la R9 295×2 en l’équipant d’un waterblock full cover. Maintenant le constructeur revient à la charge avec un bundle encore plus conséquent et c’est cette variante qui est testé par notre confrère.

Cryovenom-295X2-front

Concernant le bundle, VisionTek s’est associé avec EKWB afin de vous proposer une solution permettant d’assembler un Watercooling home made pour votre carte graphique. Dans la boîte est présent un RAD de 360 mm avec trois moulins de 120 mm, nous retrouvons également, un réservoir baie 5’’25 avec pompe intégrée. Avec ceci, les embouts, le flexible et le liquide sont fournis.

CryoVenom R9 295X2 bundle

La carte en elle-même est le dernier bi-GPU en datte d’AMD : la R9 295×2. Ici, elle est équipée d’un waterblock EK full cover. Grâce à l’emploi de ce dernier, la carte passe de deux à un slot. Pour ce qui est de la technique, la carte fonctionne à ses fréquences de base à savoir 1018 MHz pour le GPU et 1250 MHz pour la mémoire. Elle embarque aussi 8 Go de GGDR5 interfacés sur deux bus de 512 bits.

La solution de VisionTek est proposée à un tarif de $1700, à ce prix là, nous sommes en droit de nous demander si cette dernière est efficace pour refroidir la bête. Qu’en est-il du bruit dégagé ? Quid de l’overclocking ? Vous trouverez toutes ses réponses en suivant le lien de la source. Et vous, prêt à acquérir un watercooling pour refroidir votre machine ?

admin-ajax

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de