Winter is Coming : Les boîtier Lian Li PC-O passent au blanc !

2
543

Après Phanteks qui équipe ses boîtiers de panneaux en verre trempé, Lian Li fait maintenant parler de lui. En effet, vu que l’hiver approche, le constructeur passe ses boîtiers « PC-O » en blanc ! Ceci concerne les PC-O5S, PC-O7S et PC-O8.

Le PC-O5SW : 

Lian Li PC-O5SW

On attaque avec le premier de la série, le PC-O5SW. Ce dernier au format mini-ITX allie aluminium et verre trempé. En interne, nous avons de quoi installer des radiateurs de watercooling en 300 mm (?). Cependant, quelque limitation quant à la longueur des composants subsiste :

  • Carte graphique : 300 mm sans cage HDD
  • Alimentation : 140 mm
  • Ventirad : 85 mm

Pour le stockage et suivant la configuration, nous pouvons installer jusqu’à cinq disques durs en 3’5 et trois unités 2’5.

Le PC-O7SW : 

Lian Li PC-O7SW

On enchaîne avec le PC-O7SW qui propose le même design. Ici, le « form factor » évolue, on passe ainsi sur un boîtier acceptant les cartes maman au format ATX. Ici, moins de contraintes quant à l’installation des composants :

  • Carte graphique : 310 mm sans cage HDD
  • Alimentation : 220 mm
  • Ventirad : 85 mm

De même, le watercooling est de mise avec 400 mm (?) pour un radiateur. Les possibilités stockage sont identiques que le précédent avec 8 emplacements dédiés.

Le PC-O8 :

Lian Li PC-O8WXW

Enfin, on termine avec le PC-O8WBW, le plus gros de la série. Sur ce boîtier, nous retrouvons une façade ainsi qu’un panneau latéral en verre trempé. Le tout est également compartimenté.

Pour le watercooling, les radiateurs de 360 mm y rentreront sans problème. Pour le reste des composants, aucune restriction particulière ! Sinon, pour le stockage, ce dernier dispose des mêmes capacités que les deux boîtiers présentés précédemment !

Prix et disponibilité :

Afin résoudre la question du prix, sachez que le premier, le Lian Li PC-O5SW est affiché à $419 alors que le son grand frère arbore un prix de $559. Finalement, le PC-O8WBW, plus grand, se retrouve à $479. Tout ce petit monde est annoncé comme étant déjà disponible.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Tshiko le ChefGildas LE CAM Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tshiko le Chef
Invité
Tshiko le Chef

Aussi beau que chère. :)

Gildas LE CAM
Invité
Gildas LE CAM

Que c’est beaucoup trop cher………….