Wraith Max RGB : le ventirad d’AMD débarque dans le commerce !

5
2638

Lorsqu’AMD a sorti son Wraith Max, les rouges ont considérablement amélioré les choses côté radbox. Par rapport aux anciens modèles, ce nouveau venu était plus silencieux, refroidissait mieux et était plus joli. Pour le coup, AMD annonce sa disponibilité à la vente !

Wraith Max RGB, le ventirad d’AMD pour $60 !

Wraith Max RGBLe Wraith Max RGB est un dissipateur de type top flow. L’ensemble affiche quatre caloducs en cuivre traversant un réseau d’ailettes en aluminium.

Pour les détails esthétiques, on remarquera la présence d’un liseré RGB entourant le ventilateur. Est également présent, un logo AMD qui sera rétro-éclairé. Pour le coup, qui dit RGB, dit support des cartes mères :

  • ASUS & Aura Sync
  • MSI & Mystic Light
  • Gigabyte/Aorus & RGB Fusion
  • ASRock & RGB LED Tools
  • Etc.

Côté compatibilité, on annonce un support des cartes mères les plus récentes en AM4, mais aussi des plus vieilles. L’AM3+ et l’AM2+ font aussi partie des plateformes supportées. Pour contrôler le RGB sur les anciennes cartes, un header USB sera fournit en bundle, pas de panique donc.

Maintenant, pour le prix, ce Wraith Max RGB est affiché à $59. Un prix qui nous paraît important psychologiquement puisque, rappelons-le, il s’agissait d’un radbox à l’origine…

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
KikilamuleNHU9BGungar Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kikilamule
Membre
Kikilamule

Noctua NH-U9B il est compatible AM4? le SE2 apparement pas chez LDLC. C’est clair que c’est cher pour un stock rad. Le volume peut etre?

Gungar
Membre
Gungar

S’il ne l’est pas maintenant, ça ne devrait pas tarder.

Gungar
Membre
Gungar

C’est le prix du Noctua NH-U9B, bonne chance AMD xD