X299 : features à gogo pour le nouveau haut de gamme Intel !

1
1605

La nouvelle plateforme X299 d’Intel arrive elle aussi à grands pas et les teasers la concernant commencent à pleuvoir. Certains d’entre eux laissent entrevoir de belles petites features, voyons cela.

X299 : Les marques font monter la Hype !

ASUS X299

On commence par ASUS, lequel affiche clairement un petit écran LCD. Ce dernier permettrait d’afficher directement des information concernant la température du CPU, vitesse des ventilateurs, etc. De plus, nous aurions la possibilité de personnaliser le tout.

X299 MSI Shield Cooling

Du côté de MSI, nous pouvons observer la présence d’un nouveau système de refroidissement pour SSD M.2. Le système actuel souffrant d’une mauvaise réputation, le constructeur améliore donc ce point.

Aorus X299 RGB

Côté Aorus, aucune idée de la plateforme, néanmoins le constructeur met en avant son système d’éclairage RGB. De plus, on peut distinguer une masse de connecteurs PCIe x16 ce qui peut être un bon indicateur.

ASRock X299 Taichi

Du côté d’ASRock, même topo. Ici, on peut voir que la marque met en avant sa nouvelle Taichi avec un nouveau dissipateur pour chipset. Encore une fois, on s’attend à du X299 au vu du nombre de connecteurs PCIe x16.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Martin White Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Martin White
Invité
Martin White

ASROCK s’était essayé à l’écran sur la CM avec la Z87 OCF ; c’est cool comme option.