XFX ajoute trois nouvelles références aux RX550 !

0
410

Les RX 550 viennent de sortir, il est désormais temps pour les marques de remplir leur catalogue. Pour cela, XFX annonce trois nouvelles références aux gabarits différents. Vous le savez, les RX 550 se positionnent sur le segment de l’entrée de gamme d’AMD.

RX 550 format mini, ce que XFX propose :

La première des trois est une carte disposant d’un très petit système de refroidissement dit low-profile. La seconde est également une carte compacte, mais cette fois-ci single slot. Toutes deux seront refroidies à l’aide d’un ventilateur axial.

Ces deux RX 550 seront équipées soit de 2 Go soit de 4 Go de VRAM. Le GPU tournera à 1203 MHz en boost, et la mémoire en GDDR5 à 7000 MHz sur un bus de 128 bits.

Une carte plus « imposante » :

La troisième RX 550 est plus imposante que ses deux petites sœurs. Elle possède notamment un système de refroidissement encombrant 2 slots mais reste toujours refroidie à l’aide d’un ventilateur. Malgré tout, les fréquences de la carte sont identiques aux fréquences des deux autres.

XFX RX 550

Concernant les sorties vidéo, on retrouve une sortie DVI-I, un DisplayPort, et un HDMI 2.0. Notez que la marque vous propose de choisir votre modèle de carte en fonction de votre boîtier ou de votre attente en termes de refroidissement ou de silence.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de