XFX RX 5700 XT Thicc III : trois ventilos, trois fois plus de plaisir !

0
197

Après une RX 5700 XT Thicc II qui nous avait particulièrement tapé dans l’œil, XFX revient avec une RX 5700 XT Thicc III ! Vous l’aurez deviné, la carte passe de deux à trois ventilateurs pour trois fois plus de plaisir.

RX 5700 XT Thicc III : la même, mais avec trois ventilos ! 

XFX RX 5700 XT Thicc IIIAu niveau du design, cette nouvelle carte reprend le travail accompli avec la Thicc II. La carte affiche donc un visuel très sobre, tout en élégance avec des lasercuts gris métallique et un carénage noir. À l’arrière, nous avons toujours cette grande grille d’aspect chromée et une backplate comportant le logo XFX. Clairement, le meilleur design de la marque depuis quelques années !

Forcément, avec un tel radiateur, la carte prend de l’embonpoint. Déjà, elle est plus longue que la Thicc II tout en conservant une épaisseur de 2.7 slots. Un troisième ventilateur, ça joue forcément.

XFX RX 5700 XT Thicc III

Au passage, la carte propose un overclocking d’usine et cette dernière affiche 1935 MHz en boost. Il faut savoir que certaines Thicc II (à deux ventilateurs donc) pointent jusqu’à 1980 MHz.

Toujours est-il que ce design fait toujours mouche. D’ailleurs, si vous aimez les grosses cartes sobres, c’est une référence à garder dans un coin de la tête… Pour peu qu’on en trouve en France.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de