XFX annonce ses RX Vega 56 et 64 customs… On ne les attendaient plus !

0
882

Avec le Black Friday, on en oublierait presque les news et ÇA Y EST ! XFX annonce enfin ses RX Vega 56 & 64 Double Edition. Les modèles custom de cartes haut de gamme d’AMD vont commencer à voir le jour… On ne les attendait plus !

XFX RX Vega 56 et 64 Double Edition, place à la customisation !

Avec ses cartes Double Edition, XFX propose des modèles customisés basés sur les puces Vega 10 XL et XT. Chacune d’entre elles affiche un dissipateur maison intégrant deux larges ventilateurs. Le carénage a été retravaillé avec un renfoncement en son centre. À l’arrière, une backplate est présente.

Malheureusement, aucune photo du PCB n’est encore visible, on ne saura pas si l’étage d’alimentation du GPU aura été modifié. On peut seulement voir que les deux connecteurs d’alimentation PCIe 8 broches ont été disposé au centre du circuit imprimé.

L’overclocking est aussi aux abonnés absents. En effet, on retrouve un GPU tournant à 1247/1546 MHz (Base/Boost) pour la Vega 64 et fonctionnant à 1156/1471 MHz (Base/Boost) dans le cadre de la Vega 56.

Enfin, les sorties vidéos sont au nombre de quatre : trois DisplayPorts, et un HDMI.

XFX RX Vega 56 & 64 Double Edition (3)

Pour l’instant, le prix reste inconnu, tout comme la date de lancement. Cependant, la situation se débloque petit à petit concernant ces cartes… Enfin ! Puisque nous ne les attendions plus.

Poster un Commentaire

  Subscribe  
Me notifier des