Des photos d’une RX Vega custom par XFX !

0
663

Depuis le temps, nous commencions à désespérer, et on commençait à se faire une raison. Les RX Vega customs ne sortiraient probablement jamais. Soudainement, l’espoir renaît avec ces photos teaser de XFX qui montrent une RX Vega custom !

RX Vega Custom, le modèle de XFX !

À première vue, la carte est massive et embarque deux énormes ventilateurs rouges. Ces derniers sont entourés par un cadre effet fibre de carbone. L’emplacement des connecteurs d’alimentation (6+8 broches, probable RX Vega 56 ?) est plutôt étrange puisqu’ils sont placés entre les deux moulins. Cependant, on s’aperçoit que le PCB a été raccourci et ne mesure, finalement, guère plus de la moitié du carénage.

XFX RX Vega Custom Une backplate est aussi présente et on imagine que son rôle se limitera au renfort de l’ensemble. Le système de refroidissement étant vraiment massif, ceci justifierait cela.

En fin de compte, la carte embarquerait les mêmes sorties vidéos que la carte de référence. Nous n’aurions pas de DVI à première vue.

Suite à ces petites photos, on se dit que les RX Vega Customs pourraient bien arriver, mais pas là où l’on les attendait. Effectivement ASUS semblait être le plus proche du lancement de ses cartes. Une agréable surprise !

  Subscribe  
Me notifier des