Xigmatek annonce son dissipateur top flow Apache Plus !

0
325

Nouveau dissipateur qui fait dans la simplicité chez Xigmatek avec le Apache Plus. Une nouvelle référence qui reprend la forme de certains dissipateurs que l’on pouvait voir chez Zalman par exemple.

Apache Plus : du nouveau chez Xigmatek !

Xigmatek Apache Plus

Comme nous vous le disions, avec son Apache Plus, Xigmatek fait dans la simplicité. Effectivement, notre dissipateur est dépourvu de caloducs. On ne retrouvera que des ailettes disposées de manière circulaire. L’ensemble est aussi surplombé par un ventilateur lumineux de 120 mm.

De prime à bord, on pourrait croire à un dissipateur en cuivre. Néanmoins, la fiche technique ne mentionne que du plastique pour le cadre du ventilo et de l’acier inoxydable pour le reste.

Concernant le ventilateur plus précisément, ce dernier tire son alimentation d’une prise fan 3 broches. En résulte donc une vitesse de rotation de 1600 RPM pour un flux d’air de 89 CFM. De plus, il est lumineux, ce qui lui permet d’afficher du bleu, du rouge, du vert de l’orange.

Xigmatek Apache Plus

L’installation se fera simplement via un mécanisme type push-in similaire à celui des radbox Intel. On pourra l’installer sur les sockets LGA-775 et LGA-115x. Côté AMD, la prise en charge va jusqu’à l’AM4.

Le tarif est doux puisqu’il s’annonce à $20.


Apache Plus – Xigmatek


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de