Glaive : Du verre trempé dès les $50 chez Xigmatek !

1
219

Nouvelle référence de boîtier chez Xigmatek avec le Glaive, une nouvelle référence orientée entrée de gamme. Toutefois, on y retrouve du verre trempé et un châssis moderne. De quoi faire la différence pour $50 ?

Glaive : un châssis moderne et du verre trempé ! 

Xigmatek GlaiveAvec ce nouveau boîtier Xigmatek nous propose une référence moyen tour pour cartes mère ATX/micro-ATX. Au niveau des dimensions, nous sommes sur une base de 205 (L) x 380 (P) x 450 (H) mm. Pour finir, le choix des matériaux se porte sur de l’acier pour le châssis et du verre pour la façade et le panneau de gauche.

À l’intérieur, nous retrouvons une séparation à la Phanteks Eclipse P300. Effectivement, l’alimentation logera dans un compartiment à part, idem pour les unités de stockage. C’est la raison pour laquelle le panneau en verre ne recouvre pas toute la surface latérale du boîtier.

Bref, Xigmatek met en avant deux paniers 3.5″ et deux emplacements 2.5″ pour le stockage. On aura aussi la possibilité d’installer jusqu’à six ventilateurs dans ce modèle : 3x 120 mm en façade, 2x 120/140 mm dans le haut et un 120 mm à l’arrière. Pour du watercooling, la marque n’évoque qu’une compatibilité en 120 mm à l’arrière.

Enfin, on pourra installer des GPU de 360 mm et des ventirads CPU de 175 mm. Une capacité d’accueil en aircooling plutôt intéressante pour un boîtier de cette gamme.

Pour ce qui est du prix, on peut s’attendre à un placement tarifaire situé autour des $50 !


Glaive – Xigmatek 


1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
OmfgAlexIsHere Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere

Plutôt classe et intéressant à ce prix ! :-)