Une RX 580 GameAce démesurée chez le chinois Yeston !

0
2131

En voici une de RX 580 plutôt balèze. Yeston, constructeur de cartes graphiques chinois, annonce sa RX 580 GameAce, un modèle embarquant un dissipateur à trois ventilateurs. Ça en impose !

RX 580 GameAce, la RX 580 façon Yeston ! 

La carte bénéficie d’un dissipateur plutôt imposant et pour cause, ce dernier dépasse du PCB de la carte, comptez trois-quatre centimètres tout de même. Ledit ventirad embarque trois ventilateurs, celui du milieu mesurant 10 cm contre 9 cm pour les deux autres. Le tout soufflera sur deux blocs d’ailettes traversés par quatre caloducs en cuivre nickelés.

Pour répondre à la question des fréquences de fonctionnement, sachez que la carte reste conservatrice à ce niveau. Effectivement, le GPU est cadencé à 1256/1340 MHz (Base/Boost), on pouvait s’attendre à mieux, surtout en voyant le dissipateur.

Finalement, concernant la connectique, nous retrouvons du DVI, de l’HDMI et trois DisplayPorts.

Yeston RX 580 GameAce (1)

Malheureusement, point de prix ni de date de lancement. Cependant, il faudra garder à l’esprit que cette RX 580 GameAce ne sera disponible que pour le marché asiatique. Une petite curiosité dont nous aimons vous faire part.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de