La Z270 Extreme4 d’ASRock se dévoile !

1
884

Après une Fatal1ty Z270 Gaming K6, c’est maintenant au tour de la Z270 Extreme4 de faire parler d’elle. En effet, il y a de quoi dire !

Z270 Extreme4 : les caractéristiques :

Avec cette nouvelle génération de carte mère, le design évolue forcément. Ainsi, nous retrouvons quelque chose de… Très ASUS. En effet, les carénages présents sur la partie gauche nous rappellent fortement ceux qui équipent les Z170-A et Z170-Deluxe. Pour le reste, nous avons de l’éclairage RGB sur le radiateur et le bouclier partiel.

Niveau connectique, c’est plutôt complet. Le SLI sera de partie comme en atteste les trois PCIe x16 3.0. Précisons que le tri-SLI ne sera pas possible puisqu’ils fonctionnent de la manière suivante (x8/x8/x4). Trois PCIe x1 3.0 complètent le tout.
Pour le stockage, nous ne sommes pas non plus en reste puisque la Z270 Extreme est équipée de huit SATA III en plus de deux M.2.
Enfin, pour la mémoire, quatre emplacements DDR4 3866 MHz sont présents.

ASRock Z270 Extreme4

Ne reste plus qu’à patienter jusqu’au lancement Kaby Lake pour voir cette carte arriver sur le marché.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
ShiniGami Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ShiniGami
Invité
ShiniGami

Je cite : « Précisons que le tri-SLI ne sera pas possible puisqu’ils fonctionnent de la manière suivante (x8/x8/x4).  » , tu auras aussi un autre choix a faire avec le m.2 .(Sans compter toutes les update de jeux qui font sauter le sli , dernier en date BF1 ^^…….) C’est U.m2 , donc 4x part slot m.2 ^^ . J’adore Asrock , mais je sais pas pourquoi ils font tous des carte avec 10x trop de connectiques part rapport a ce qu’il peux vraiment gérer . En plus si tu veux profiter des deux U.m2 dit « m.2 pci-e 3.0 x4… Lire la suite »