Le Zalman X7 disponible chez LDLC !

0
774

Après un long moment sans nouvelles de Zalman, nous avions eu la surprise en Septembre d’apprendre que la marque travaillait sur un boîtier. Le X7, appartenant aux Z-Machine, est maintenant disponible chez LDLC ! Zalman est donc de retour.

Le Zalman X7 est maintenant disponible chez LDLC ! 

Zalman X7Comme nous vous le disions dans notre article initial, nous avons affaire à un boîtier sobre. L’ensemble emploie des matériaux hauts de gamme avec de l’aluminium et du verre trempé.

Le boîtier est imposant avec ses 230 (L) x 617 (P) x 587 (H) mm et son poids de 17.5 kg. N’oublions pas qu’il peut accueillir des cartes mères en E-ATX, des cartes graphiques de 400 mm, un ventirad CPU de 175 mm de haut.

Le X7 est aussi taillé pour le watercooling avec une compatibilité avec les radiateurs en 360 mm. La façade et le haut du boîtier pourront prendre en charge ce type de radiateur.

Enfin, l’ensemble est plutôt bien équipé avec un rhéobus présent et des bandes LED fournies en bundle. On n’oubliera pas de parler du stockage capable d’embarquer jusqu’à 11 unités.

Bref, le X7 est disponible chez LDLC à un prix de 249.95€.


X7 – LDLC / Zalman


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de