Zalman ZM-T4 : le boitier à prix cassé !

0
2231

Zalman vient d’annoncer son tout nouveau ZM-T4. Et bien qu’il s’agisse d’un boitier au format moyenne tour, il est affiché à un prix, disons le de suite, hallucinant. Suspense !

Le ZM-T4 accepte les cartes mères micro-ATX et mini-ITX et les alimentations au format ATX. Côté stockage, deux disques durs 3.5 « , trois disques durs 2.5 » ou SSD et la place pour un unique lecteur optique.
Les cartes graphiques d’un maximum de 300 mm de long seront admises dans un des 4 emplacements d’extension et ce en fonction du placement des cages HDD.
Pour ce qui est de ses dimensions : 427,5 mm de haut, 189 mm de largeur et 364 mm de longueur. Le tout, peint en noir à l’extérieur comme à l’intérieur,

Un unique ventilateur de 120 mm à l’avant, deux latéraux de 120 mm, ainsi qu’un autre monté à l’arrière de 92 mm assure la ventilation du ZM-T4. Sur le panneau avant vous trouverez un port USB 2.0 et un port USB 3.0 unique, ainsi que la connectivité HD audio.

Là où nous sommes en droit de nous poser des questions, c’est quand on aborde la partie tarif.
En effet, le prix recommandé est semble t’il de seulement15,99 €. Nous sommes en droit de nous demander, où est l’erreur ??? Dans tous les cas, ce boitier figurera très certainement au palmares des meilleurs boîtiers à petit prix.

Source : Tom’s Hardware

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de