Zotac GTX 1080 Ti AMP Extreme, AMP Edition, Blower, les fréquences connues !

0
1414

Retour à la mi-Mars où nous vous parlions des trois prochains modèles de GTX 1080 Ti de Zotac. À ce moment, nous n’avions pas les fréquences des GTX 1080 Ti AMP Extreme, AMP Edition et Blower. C’est maintenant chose faite, découvrons cela.

GTX 1080 Ti AMP Extreme : 

Zotac GTX 1080 Ti AMP Extreme

Nous commençons par le plus gros modèle des trois, la GTX 1080 Ti AMP Extreme. Ici, la bête propose un dissipateur massif embarquant pas moins de trois ventilateurs. De même, une fois en place dans le boîtier, cette dernière occupera aussi trois slots !

Nous sommes donc face à un PCB maison embarquant 16+2 phases d’alimentation. Et contrairement à la Founder Edition, nous retrouvons un connecteur DVI !

Au niveau des fréquences de fonctionnement, c’est overclocké d’usine. Le GPU moulinera à 1645/1759 MHz (Base/boost). La mémoire a également été overclockée, elle atteindra les 11 200 MHz.

La GTX 1080 Ti AMP Edition : 

Zotac GTX 1080 Ti AMP Edition

Plus sage dans ses mensurations et au niveau de son système de refroidissement, la GTX 1080 Ti AMP Edition n’embarque que deux ventilateurs au niveau de son dissipateur. De même, la carte occupera deux slots d’extension dans le boîtier, elle sera donc plus facilement logeable.

PCB revu, nous retrouvons ici une alimentation passant par deux connecteurs PCIe 8 broches. Par la même occasion, la carte se pare d’une sortie DVI !

Enfin, bien que la mémoire n’ait pas été overclockée, nous retrouvons tout de même un GPU fonctionnant à 1569/1683 MHz.

La GTX 1080 Ti Blower : 

Zotac GTX 1080 Ti Blower

Finalement, nous terminons avec le plus petit modèle des trois, la GTX 1080 Ti Blower. Ici, la carte se veut être très basique puisqu’intégrant un ventilateur turbine. L’air chaud sera alors expulsé hors du boîtier via l’équerre PCIe ajourée.

Tout en partageant les mêmes fréquences que la 1080 Ti Founder, ce modèle propose aussi les mêmes sorties vidéos ainsi que le même PCB.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de